HEURTAUX a déjà réalisé l’équipement de plus de 6000 pistes de lavage et l’enseigne Mouss’Auto® fédère plus de 250 centres de lavage à l’échelon national. Forte de cette expérience et de cette expertise, la société Heurtaux propose à ses clients un accompagnement commercial et marketing complet autour de la station, avec toujours de nouvelles innovations pour attirer et fidéliser vos clients.
Pubwash® c’est, entre-autre, le suivi commercial de votre installation, la publicité lors de l’ouverture et une enseigne qui donne envie aux usagers de venir laver leur véhicule chez vous. Pubwash® intègre en interne chez Heurtaux des machines de sérigraphie, de pose de protection anti-UV, et vous permet d’avoir un renouvellement indispensable pour toujours maintenir une structure propre et acceuillante.
Créée à la demande d’exploitants indépendants souhaitant néanmoins constituer un réseau, l’enseigne Mouss’Auto® s’appuie sur sa sympathique mascotte Freemouss’® qui accueille les clients, de façon ludique, dans les différents espaces de la station.
Autour de Freemouss’® s’est créé tout un univers rendant le lavage amusant pour les enfants, faisant de ce moment un véritable jeu !
Pubwash®, ce sont certes les publicités, les banderoles, le suivi commercial… mais c’est aussi et surtout la station elle-même ! En effet, avec la gamme Groom et des designs novateurs sur les structures, Heurtaux transforme votre espace de lavage en une véritable attraction. Animez votre station et attirez de nouveau client avec le Pack LED ; illuminez et sécurisez l’ensemble de vos pistes avec le Visio-Groom ; faites passer un moment détente à votre client qui regarde sa voiture se faire laver en lui mettant à disposition des Groom, sièges « assis-debout » aux designs épurés. Au-delà même de l’esthétique visuelle, notre système Vocaliss’® permet d’immerger entièrement vos clients dans une ambiance musicale unique tout en les guidant intelligemment pendant le programme de lavage.
L’absence de contact dans le lavage des véhicules permet des designs plus fluides et aériens. La structure Ardelo® en est un parfait exemple : la fluidité du lavage Electro-Mousse® se substitue au côté mécanique d’un lavage rouleau, résultant dans une structure propre aux stations Mouss’Auto. En plus des structures Ardelo® couvrant les pistes, plusieurs abris ont été développés pour les machines, distributeurs et pupitres : Abrilla, Abrius et Ombrella. L’ensemble de ces structures aux designs aériens et élancés mettent ainsi naturellement en valeur les décorations et publicités de votre station, tout en protégeant votre matériel.
Avec son label Ecolojet®, HEURTAUX met le développement durable au cœur de son système de lavage. En effet, le concept électro-mousse est le plus performant en comparaison des autres modes de lavage, ne nécessitant que très peu d’eau, de shampooing et d’énergie, pour un résultat identique et même supérieur. Dans un contexte où les tensions en eau et en énergie pèsent de plus en plus sur les stations, les centres Mouss’Auto® ont un avantage conséquent sur le reste des stations de lavage. Ce label Ecolojet® vous permet de vous démarquer face à vos concurrents, d’attirer les clients intéressés par un lavage écoresponsable. Vous pouvez, de manière certifiée, promouvoir un lavage automobile durable et respectueux de l’environnement.