Le portique de lavage haute-pression Airtone

AIRTONE®, le confort d’un robot automatique de lavage haute pression sans brosse qui répond parfaitement à l’attente des utilisateurs et à leur exigence de qualité, dans le respect total des carrosseries et accessoires du fait de l’absence de contact. 

Sa faible consommation d’eau : 100 litres pour une citadine (constaté par huissier de justice), le place largement en tête de tous les systèmes de lavage automatique.

 

Prenez une longueur d’avance en offrant à vos clients la meilleure solution de lavage automatique haute pression disponible à ce jour. 

 

Vidéo Portique Airtone®

5 programmes

AIRTONE® propose 5 programmes qui permettent de réaliser :

 

Le lavage jantes,

AIRTONE® détecte la position et la dimension des roues pour pulvériser la quantité optimale de produit spécial jantes.

 

Le lavage basse pression des carrosseries,

La carrosserie est couverte de mousse active grâce au procédé Electro-mousse® assurant la neutralisation du film statique autoroutier sans frotter.

 

Le rinçage des carrosseries et des bas de caisse en haute pression.

 

La finition brillance et anti-trace, permet d’assurer un séchage rapide du véhicule.

 

Le lavage châssis + traitement Haltosel®,

Ce dispositif permet de laver les châssis afin d’éliminer les boues, le sel,… avant de procéder au traitement Haltosel® qui prévient des risques de corrosion dus au salage des routes, à la proximité de la mer, aux diverses pollutions routières (pluies acides, hydrocarbures…).

Les points forts

Les points forts

 

  • Entièrement automatique, sans contact.
  • Tarification dynamique selon gabarit (option).
  • Confort pour l’utilisateur.
  • Rentabilité maximale.
  • Alternative au portique traditionnel.
  • S’intègre en lieu et place d’une piste haute pression.
  • Existe en plusieurs couleurs.
  • 3 Modes de paiement : Monnaie, Carte bleue, Opticard®.
  • Exclusivité

    Première mondiale « Le lavage au juste prix »

     

    Le portique de lavage haute-pression AIRTONE® permet maintenant une tarification en fonction du gabarit des véhicules à laver.

     

    Des moyens à faisceau laser disposés sur le portique, permettent de déterminer le gabarit du véhicule à laver selon la longueur, et/ou la largeur, et/ou la hauteur du véhicule.

     

    Une fois le gabarit de la voiture déterminé par le système, le prix du lavage s’ajuste.

     

    Par exemple, le lavage d’une voiture de petite taille sera facturé moins cher à l’utilisateur que le lavage d’une voiture de grande taille.

     

    A ce jour, c’est un critère qui n’est pas pris en compte dans le calcul du prix de l’opération de lavage payé par l’utilisateur.

     

    Cette innovation autorise des réductions tarifaires pour les citadines…

    Galerie photos

    ressources/img/galeries/airtone-rouge.jpgressources/img/galeries/airtone-vert.jpgressources/img/galeries/airtone-jaune.jpgressources/img/galeries/airtone-blanc.jpg
    ressources/img/galeries/airtone-bleu.jpgressources/img/galeries/airtone-installation-01.jpgressources/img/galeries/airtone-installation-02.jpgressources/img/galeries/airtone-installation-03.jpg
    ressources/img/galeries/airtone-installation-04.jpgressources/img/galeries/airtone-installation-05.jpgressources/img/galeries/airtone-ecolojet.png