Auvents des stations de lavage automobile

Forteus

Structure type FORTEUS

 

Cette structure de nouvelle génération, de par sa forme dynamique, aérienne et lumineuse, allie l’harmonie de ses lignes élancées et le sérieux de sa conception.

 

Conforme aux nouvelles règles neige et vent, elle permet d’accueillir tous types de véhicules légers et utilitaires, et bénéficie d’un traitement de galvanisation par trempage conformément aux normes en vigueur. Après un léger dérochage par sablage, elle reçoit une peinture polyuréthane suivant une teinte référence RAL. La couverture est réalisée en polycarbonate épaisseur 10 mm et elle reçoit des bandeaux avant et arrière bombés d’une hauteur de 60 cm de couleur blanche.

 

Les écrans de protection, en forme de vague, réalisés en polycarbonate ou en Komacel, renforcent le caractère aérien de cette structure.

Aile d’Avion

Structure type Aile d’Avion

 

De forme plus classique, cette structure offre une forte accroche visuelle du fait de la présence de ses bandeaux sur toute sa périphérie.

 

Conforme aux nouvelles règles neige et vent, elle permet d’accueillir tous types de véhicules légers et utilitaires, et bénéficie d’un traitement de galvanisation par trempage conformément aux normes en vigueur. Après un léger dérochage par sablage, elle reçoit une peinture polyuréthane suivant une teinte référence RAL. La couverture est réalisée en polycarbonate épaisseur 10 mm et elle reçoit des bandeaux plats d’une hauteur de 45 ou 60 cm de couleur blanche sur ses quatre côtés.

 

Les écrans de protection réalisés en polycarbonate et translucide épaisseur 40 mm, monté dans un cadre aluminium anodisé, lui procure une luminosité naturelle.

New

Structure type NEW

 

D’une forme épurée et dynamique, cette nouvelle structure confère une grande luminosité aux pistes de lavage.

 

Conforme aux nouvelles règles neige et vent, elle permet d’accueillir tous types de véhicules légers et utilitaires, et bénéficie d’un traitement de galvanisation par trempage conformément aux normes en vigueur. Après un léger dérochage par sablage, elle reçoit une peinture polyuréthane suivant une teinte référence RAL. La couverture est réalisée en polycarbonate épaisseur 10 mm montée sur des arceaux réalisés en aluminium.

 

Les écrans de protection latéraux sont réalisés en Komacel blanc monté sur des cadres réalisés en profil à froid galvanisé.